Exemples de stands crées par Event Expo

Event assoit sa présence à l'Exposition COP 21

Event-Expo se définit comme un "metteur en scène" majeur de la prochaine Exposition de Solutions COP 21 qui se tiendra au Grand Palais du 4 au 10 décembre 2015 à travers l’installation de 5 stands d’une surface variant de 30 à 60 m².

Une présence accrue d'Event-Expo

Nos designs de stands pertinents et architecturés, nos fabrications haut de gamme dans nos ateliers de menuiserie vont permettre à nos clients de l’Exposition COP 21 de véhiculer une image hautement qualitative.

Pour ce salon nous avons imaginé des stands adaptés au thème du climat avec une stratégie de communication forte pour chacun des exposants. Nos stands ont été conçus, éco-conçus et fabriqués pour être montés, démontés sur plusieurs salons. Ils seront réutilisables avec la possibilité de changer les visuels en fonction des sites : Afrique, Asie, Europe de L’Est.

Exposition COP 21

Des stands ecologiques

Du 4 au 10 décembre 2015 l’exposition de Solutions COP 21 Accueillera près de 50 000 visiteurs au Grand Palais à Paris pour vivre l’expérience climat et découvrir les solutions concrètes et déjà accessibles qui permettent d’entrer dans la société post-carbone. L’évènement est co-construit par une multiplicité d’acteurs et offrira à l’ensemble des publics une programmation riche et gratuite.

Des centaines de solutions climat pour changer d’époque seront présentées par près de 200 partenaires et espaces d’expositions. Event-Expo s'est engagé au recyclage des matériaux non réutilisables après démontage des stands.

Fabrication du stand Ademe

Pour vous rendre à l'exposition COP 21, allez faire un tour sur le site : http://www.solutionscop21.org/fr/

Et si vous avez un besoin de stand, pensez à nous contacter en cliquant sur le lien situé dans la colonne de droite.

Catégorie Salons et évènementiels - Écrit par Geneviève le 16/11/2015 - Article lu 590 fois - 2 commentaires

2 commentaires sur cet article

J'ai bien cru que la COP21 allait être annulée avec les événements de vendredi, alors que c'est si important. C'est bien qu'elle soit maintenue !

Je ne pensais pas que les entreprises "prestataires" s'engageaient aussi. Bravo pour votre stand recyclable !

 

Tout comme Marie, je suis très content que la COP 21 puisse se dérouler. Cela aurait été une erreur de l'annuler après les évènements tragiques de ce week-end.

Le climat est sujet qui est également au centre de l'actualité. Il faut que nos responsables politiques prennent ce dossier à bras le corps pour essayer d'améliorer les choses et préserver notre planète.

Donnez votre avis

Prénom

E-mail (non publié)

Votre commentaire

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Veuillez recopier le code de sécurité : i2drr96asf

Haut de page