Exemples de stands crées par Event Expo

Event-Expo présent au salon Sirha

À l'occasion du Sirha, le rendez-vous mondial de la restauration et de l'hôtellerie, qui aura lieu à Lyon du 24 au 28 janvier 2015, nous serons présents pour l'installation de deux stands dont le concept a été établi par notre Bureau d'Études.

Des stands sur mesure

Le stand de l'entreprise Petit Forestier s'étend sur deux blocs distincts offrant ainsi une surface d'accueil extraordinaire lors de ce salon. En plus de la conception du stand selon un cahier des charges précis, toute l'équipe d'Event-Expo sera présente les jours précédant l'évènement pour procéder au montage des éléments composant cette surface d'exposition. Vous pouvez déjà apprécier le visuel conçu par nos designers.

Comme vous pouvez le noter, en plus de la création du stand en lui-même, notre société s'est occupé, en accord avec le client de la décoration et de l'ameublement finement disposé pour accueillir des milliers de visiteurs.

Qualité et confiance : deux maîtres mots de notre entreprise

Le deuxième stand a été conçu pour la société Khulmann. Vous noterez le soin apporté à la décoration du stand qui rappelle sans aucun doute un restaurant. Cette vue 3D permet de noter la disposition de chaque meuble pour permettre de renseigner rapidement les visiteurs qui souhaiteront s'arrêter sur le stand.

Avec deux belles réalisation sur un même salon, chacun pourra juger de la qualité des stands pensés et assemblés par notre entreprise.

Vous pouvez maintenant contacter nos spécialistes commerciaux pour discuter de votre projet et mettre ainsi toutes les chances de votre coté pour attirer l'œil de votre clientèle et donner une nouvelle image, ou renforcer celle-ci, auprès de votre clientèle. Vous pouvez désormais compter sur notre entreprise et ses spécialistes et consulter notre page dédiée à la création de stands sur mesure.

Catégorie Salons et évènementiels - Écrit par Geneviève le 08/01/2015 - Article lu 1 706 fois - 0 commentaire

Donnez votre avis

Prénom

E-mail (non publié)

Votre commentaire

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Veuillez recopier le code de sécurité : 4kb35iq29n

Haut de page